Marine PAVAGEAU
7 novembre 2026 | 21 h 00 min – 22 h 00 min
Marine PAVAGEAU, Je suis donc je chante
One woman show en musique.
Mise en scène : Thaïs Herbreteau
Régie :
Tournée 2026, en exclu à Bailleau. Dans ce one woman musical show, Marine vous embarque dans ses nombreuses vies et passions. Entre une scolarité approximative, une passion pour les arts et les aléas de la vie, ce one woman musical show vous fera vivre toutes les émotions !
Hommage aux années 90’s, découverte de l’amour en passant par Disney, l’Opéra ou encore Broadway, laissez-vous surprendre par ce spectacle rempli d’humour, d’émotions et de réflexions sur soi.
Le Pitch :
C’est un one woman musical show dans lequel Marine vous embarque dans ses mille vies, ses passions dévorantes et ses grands virages inattendus.
Entre une scolarité un peu chaotique, un amour viscéral pour les arts et les imprévus de la vie, elle déroule son parcours avec humour, autodérision et sincérité, et vous fait traverser toute une palette d’émotions.
Véritable hommage aux années 90, ce spectacle raconte la découverte de l’amour et de soi, en naviguant entre Disney, l’Opéra et Broadway.
Un voyage musical, ou se mêle chant, danse et instrument. C’est surprenant, sensible et drôle.
C’est un spectacle qui mêle rires, émotions et réflexions, et dans lequel chacun peut se reconnaître.
Note d’intention de l’Auteure
J’ai voulue dans ce spectacle partager un cri du cœur !
Celui d’exister par sa propre voix, d’assumer qui ont est avec nos défauts et nos qualités. De réussir à aller plus loin que ce que peuvent penser les autres.
Le chant, la danse, la comédie, c’est ce qui me défini et c’est ce qui me fait me sentir vivante. Comme beaucoup d’artistes, la scène est une drogue, un besoin inexplicable. D’une part pour se libérer mais également pour partager avec le public des histoires et des émotions très souvent communes.
“L’Art le plus noble est de rendre les gens heureux” P.T. Barnum
Pour tout public.
Durée : 80minutes soit 1H20 env.
Tarifs :
Adulte = 15 €
10 à 18 ans = 5 €
– de 10 ans = gratuit.
Ouverture de la billetterie à 20H30, fermeture des portes à 21H.
Paiement par chèque à l’ordre de : Regard Culturel
Paiement en espèce : Faire l’appoint si possible.
Paiement par carte bancaire.
Billetterie sur place, pas de réservation – Placement libre (Exception PMR).
Les personnes PMR ou ayant un handicap et leurs accompagnants sont placées prioritairement sur le devant de la scène. Nous prévenir à l’avance par mail pour mieux organiser la salle.
Renseignements au : 06 83 46 81 54
Plaquette :


