INFOS COVID-19

NOUVELLES MODALITÉS D’ACCUEIL

Chers spectateurs, chères spectatrices,

Afin de garantir la protection de chacun, Regard culturel met en place des mesures particulières pour vous accueillir.
Nous souhaitons pour cela faire preuve de souplesse mais également faire appel à votre responsabilité individuelle et ainsi assurer la sécurité de notre public, du personnel et des équipes artistiques.
Nous suivons attentivement l’évolution de la situation sanitaire et mettons en place les nouvelles mesures suivantes, qui seront si nécessaire, adaptées en fonction de l’actualité et des demandes des autorités :

Placement en salle

Nous avons fait le choix de donner accès à un nombre limité de places afin d’être en capacité de respecter les règles de distanciation.
Le placement est libre. Les membres d’une même famille pourront êtres assis côte à côte. Entre deux familles/groupes une distance de 1 mètre minimum devra les séparer, soit l’équivalent de deux sièges.
L’espace entre les rangées de chaises sera de 1 mètre minimum.

Dans le théâtre et dans la salle

Le port du masque est obligatoire pour tout spectateur à partir de 11 ans, dans toute la salle. Merci de penser à prendre le vôtre avec vous.
Une fois en place seulement, vous pourrez l’enlever jusqu’à la fin du spectacle. Lors de vos déplacements le masque est obligatoire.

Nous mettrons également en place un sens de circulation sans croisement. Une fois entrée vous ne pourrez plus sortir (sauf cas d’urgence) jusqu’à la fin du spectacle. Il y aura également à votre disposition des distributeurs de gel hydro-alcoolique dès l’entrée.

Le vestiaire sera fermé.

Tous les espaces d’accueil du public sont nettoyés quotidiennement selon la norme en vigueur.

La situation sanitaire pouvant évoluer rapidement, il est recommandé de consulter systématiquement notre site Internet avant de se rendre à la salle.

Ouverture de la billetterie :

  • Ouverture de la billetterie à 20H30, fermeture des portes à 21H.
  • Merci de bien vouloir prévoir l’appoint si vous payez en espèce.
  • Pour les paiements par chèque bancaire, l’ordre est : Regard Culturel.
  • Pas de paiement par carte bancaire.


Nous vous remercions de vous munir de votre propre stylo si nécessaire.